Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
15 novembre 2010

Petites bricoles et petits points

 

56241758

J'inaugure une nouvelle catégorie : mes visites de blog. 

J'avais envie de partager et de sauvegarder mes petites trouvailles sur le oueb. Je les mettrai en ligne tous les lundi.

Je débute donc la série par "petites bricoles et petits points" (merci de cliquer sur le titre)

Une de ses grilles "Jardin bucolique" est présente dans le magazine "Passion fil" HS n°2 p 24

PB140030

Elle possède également une petite boutique - A découvrir chez elle

 

Un deuxième blog - "Za broderie"

 

J'aime bien les couleurs et la minutie des finitions

 

51625779_p

 

 

nota : ce post est automatique.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
j'adore la petite grille de petites bricoles et petits points je vais m'empresser d'acheter le magasine ! merci ...<br /> zabroderie
Répondre
Publicité
Archives
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 149 023
Publicité