Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
12 novembre 2010

Maison de Maryse - Octobre

... Je profite de mes 4 jours de repos pour vous montrez la maison d'octobre terminée. Celle de novembre est en cours. Je pourrai enfin reprendre le sal du club des sept ... il serait temps que je le termine celui la et ensuite il y a bien le sal du pcb qui me tente beaucoup ... ouh ! et mes grilles que j'ai également acquis lors des brocantes .... sans parler du granny mania que j'ai commencé mais la je posterai spécialement un article là dessus.

 

sal_maryse_maison_octobre 

 

la grille de la maison a été trouvé chez Maryse

 

BONNE CONTINUATION


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Monique,<br /> bon ben je vois que tu ne vas pas chômer au niveau de la broderie.Avec tes cours, ca va être chaud!!! c'est pas comme le temps!! bises
Répondre
Publicité
Archives
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 149 028
Publicité