Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
24 octobre 2010

Maison de Maryse - Juillet

 

 

Suis - je en retard ? Mais non, si peu ... un prétexte pour vous permettre d'amener un peu de soleil en weekend pluvieux (en tout cas chez moi) 

Entre changement de contact auxiliaire sous tension de 400/230 V (ils sont fous de me faire ça mais je suis vivante) et étude de tuyaux et de vannes, j'ai eu le temps (sinon j'allais péter un câble) d'avancer dans mes maisons de Maryse. 

 

Voila l'oeuvre

 

maison_maryse_juillet

 

en attendant la finition. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est sur que les petites croix ça te changent !!!
Répondre
C
Bonjour Monique, <br /> Avec tes tuyaux, tu étudies les vase communicants? Sinon ta petite maison est très belle et mon cadre coeur est trop petit. Bises
Répondre
Publicité
Archives
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 149 022
Publicité