Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
3 octobre 2010

Brocante du 3 octobre

Aujourd'hui se trouve dans ma commune une brocante. Je n'avais donc pas de voiture à utiliser et tout pouvait se faire à pieds. Donc j'y suis allée ce matin. Je ne peux pas dire que j'ai fait des affaires, on sent que c'est la crise, et il y a des exagérations dans les prix mais bon voici mes trouvailles :

 

PA030036

un fer ancien, un pique fleur où je mettrai mes ciseaux et de la laine St Pierre qui me servira pour une prochaine broderie, le tout pour 7,20 euro.

 

PA030037

Le plus cher a été le fer. Pas de marchandage possible et je l'ai pris quand même à cause des initiales

Bien que le "C" est le début de "compagnie", les initiales sont tout de même M et C soit les initiales de mon époux et moi même. J'espère pouvoir créer dans les semaines et broder une grille qui ira dessus.

Depuis le départ de mon second fils à l'INSA de Lyon, j'ai maintenant ma pièce à moi que je dois transformer en chambre de secours - il revient tout de même toutes les petites vacances et les grandes - et surtout en atelier. Pour l'instant j'ai un bureau - le foutoir organisé - mais c'est mon coin.

PA030031

Bon dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est joli et sympa tes trouvailles.<br /> Surtout le fer!!<br /> Je te souhaites de trouver la grille qui fera ton bonheur.<br /> Bisous
Répondre
L
C'est joli et sympa tes trouvailles.<br /> Surtout le fer!!<br /> Je te souhaites de trouver la grille qui fera ton bonheur.<br /> Bisous
Répondre
L
C'est joli et sympa tes trouvailles.<br /> Surtout le fer!!<br /> Je te souhaites de trouver la grille qui fera ton bonheur.<br /> Bisous
Répondre
Publicité
Archives
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 148 970
Publicité