Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
6 septembre 2010

L' été se termine

Vendredi j'ai trouvé sur un blog ( et je ne me rappelle plus lequel ... et je ne le retrouve plus ... zut et zut) le lien pour une charmante grille sur le thème de l'été. Très vite brodée. Très vite finitionnée en pochette.

Voici la petite chose charmante. 

 

c_est_l_ete

 

La grille se trouve ici.

 

Info pour certaines : il est vrai que pour la rentrée du club de Nancy point de croix il est prévu de faire une bricole sur le thème de l'été. Ce n'est peut être pas ce petit  truc que je ramènerai .. ah ! ah ! Ben oui ! elle est trop belle cette pochette. Na !

 

apres_midi_couture 

 

Edit : j'ai retrouvé le blog où j'ai pris la grille en premier. Le lien ici

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je vois comme le dit ta précédente commentatrice que tu aimes partir dans les étoiles, ce soir tu devrais faire un feu d'artif.... La pochette dans le jardin C classe et mimi.
Répondre
E
Cette petite pochette est ravissante, j'aime beaucoup la petite broderie que tu as rajoutée sur le rabat. Je découvre ton blog après ton passage chez moi et je vois que comme moi tu es passionnée d'astronomie, et lectrice assidue de Ciel et Espace. Bises et à bientôt !
Répondre
L
J adore très jolie!<br /> Je prends le modele je me laisse tenter!!!<br /> Et oui je sais faire un peu alors la il me botte vraiment!!!<br /> Donc je vais m'y mettre!!!<br /> Bisous et quand tu veux pour une sortie de fille!!!
Répondre
Publicité
Archives
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 149 022
Publicité