Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
4 septembre 2010

Coussin kelsh n°3

Et  pour terminer le coussin n° 3. J'ai mis un peu plus de temps à le broder. J'ai repris  le boulot ...

 

coussin_kelsh_3

 

Et un aperçu des 4 coussins effectués, celui de l'année dernière lors de l'achat du livre de mme Zeil et les 3 derniers réalisés en 2 semaines. 

P9040035

 

Je reprends le point de croix que je n'ai pas délaissé pour autant. 

 

Bon dimanche

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelles superbes broderies ,je reconnais bien là le style de Françine Zeil.Bravo à toi . Amitiés alsaciennes monique
Répondre
L
3 coussins en 2 semaines ?! Quelle productivité, bravo ! Et quel bel ensemble...
Répondre
L
Moi j'adore il sont chouette.<br /> Bon je serais pas capable d'en faire de même moi y a pas c'est la couture!!<br /> A chacun son truc!!<br /> Mais j'adore!!<br /> C'est super joli!!!<br /> Ps: Marie m'as donné des nouvelles je pense à toi bien fort!!!!!!
Répondre
C
Très jolis tes coussins mais vu le programme qui m'attend, je n'aurai jamais le temps d'en faire autant
Répondre
Publicité
Archives
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 149 033
Publicité