Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
29 août 2010

Coussin kelsh n°2

Histoire de continuer dans le même rythme - et parce que je suis allée faire un tour chez Lorr Alice qui avait le croquet qui va bien ;-)  sans parler de tissu qui inspire, inspire - j'ai terminé le deuxième coussin. 

 

coussin_kelsh_2

Demain reprise du boulot  - euh ! ça c'est pas la partie réjouissante du programme de la semaine. Euh ! quelqu'un pourrait me faire un mot d'excuse - j'ai pas envie de retourner au boulot .... mais il le faut bien ... Allons je vais me motiver - je ne sais pas comment - euh ! pas envie ... zut ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 149 028
Publicité