Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
27 août 2010

Coussin kelsh n°1

 

 

Eh oui! je n'ai pas tardé cette fois ci. Je dirai même que j'ai mis le turbo. 

Le premier coussin est terminé. Le tissu vient donc de chez Gander acheté il y a 2 jours et la broderie vient de la mercerie de Sélestat, acheté le même jour.  C'est un imprimé à broder de chez Mr Ober (qui m'avait apostrophé l'année dernière sur mon blog suite à la parution du livre de mme Zeil - il parait qu'ils ne se parlent plus du tout ces deux là) . La broderie est très rapide à effectuer comme vous pouvez le constater.  Bon en attendant voici le premier de la série.

 

coussin_kelsh_1

 

Les deux autres coussins sont cousus. Il reste à broder les 2 autre médaillons achetés à Sélestat et de les terminer de la même manière ... mis à part que je n'ai plus de croquet beige !!!

 

56033997_p 

 

Edit : je m'aperçois que mes messages ne sont pas systématiquement envoyé à mes abonnés. Désolé pour ce bug informatique indépendant de ma volonté. 


Publicité
Publicité
Commentaires
L
J' aime beaucoup tes coussin et oui je sais que rien ne t'arrête alors amuse toi bien.
Répondre
C
ce n'est pas un manque de croquet beige qui va t'arrêter dans ta couture!! non mais !! bises
Répondre
L
J'ai le croquet en magasin pas de soucis.....<br /> Très joli bravo<br /> Amicalement<br /> Michèle<br /> LORR ALICE
Répondre
Publicité
Archives
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 149 023
Publicité