Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
19 juillet 2010

Bug sur ma boite mail

Ma boite mail est en panne jusqu'au 20 juillet 2010 15 h.

Je passe donc par mon blog pour donner des infos à la personne qui a essayé de me contacter pour avoir des dessins de broderies alsaciennes (votre adresse a disparu sur ma boite - j'espère que vous pourrez lire ces lignes)

Je n'ai malheureusement pas de dessins de broderies alsacienne. J'ai uniquement le livre de Francine Zeil mais  rien d'autres. Ma mère étant d'origine polonaise et mon père alsacien, je n'ai malheureusement pas une grand mère qui m'aurait légué de jolies broderies. Les transmissions de jolies choses se font de mère à fille dans la plupart des familles normales (la mienne ne l'est pas tellement !! ) donc je n'ai rien ... sauf 2 pulls tricotés par ma grand mère qui se sont retrouvés chez ma belle mère.

Désolé

Bonne soirée à toutes

Edit ce jour 20/07 : ma boite mail fonctionne. Je suis à nouveau joignable.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 149 028
Publicité