Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
16 juillet 2010

PLAISIR D ETE

40625337

Une nouvelle grille est en vente dans mon petit magasin clic, clic

Je l'ai nommé PLAISIR D'ETE.

PLAISIR_D_ETE_2


A force de devoir utiliser l'arrosoir pour maintenir en vie les fleurs du jardin, on ne peut qu'être inspiré.

Le prix est de 6 euro frais de port compris (envoyé en prêt à poster lettre suivi).

Je ne sais pas si je vais le broder une seconde fois pour l'échange de septembre prévu au club de Nancy point de Croix. J'ai un autre projet dans ma calebasse.

Je vous souhaite un bel été .... sans trop de dégâts.



51221683



Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très jolie cette nouvelle grille. et tu l'as bien mise en valeur. Je me réjouis de te retrouver de nouveau au club à la rentrée. D'ici là bon été. Bisous bisous
Répondre
Publicité
Archives
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 149 032
Publicité