Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
10 juillet 2010

Les quatre ans du blog

nouvellenews

C'était le 4 juillet 2010. Ce blog a eu 4 ans. J'avais bien débuté un post brouillon mais avec toutes mes activités actuelles, j'ai totalement oublié.

Déjà 4 ans que je laisse des messages sur ce blog. Beaucoup de choses se sont passés, autant personnelles que professionnelles.
Je l'ai débuté par un voyage à Londres (je n'y suis pas retournée encore - manque de temps- ).
Depuis j'ai commencé le point de croix et d'un blog qui devait parler de sciences, de littérature, de voyages, j'évoque surtout mes grilles aux points de croix.
J'ai oublié de venir sur ce blog ces derniers temps car je bosse (et oui, je bosse et je bosse - mes vacances sont prévus pour le 12 août) et le soir je regarde le ciel, si clair pas ce temps de canicule. J'observe les étoiles, les galaxies, les satellites avec mes jumelles. Toujours pas de lunette astronomique ...  plus tard, encore plus tard.

Côté nouvelles, j'attends impatiemment les résultats de mon dossier posé au Fongécif : vais-je débuter ma formation de TMET ???

Encore 1 de moins au Lycée : BAC S avec mention bien : va t il à L'INSA de Lyon à la rentrée ???

En préparation une grille bientôt en vente. J'ai laissé tombé celle prévu pour l'office du tourisme. Dans quelques jours, la nouvelle sera en ligne.

Et je survis à la canicule .... je veux aller en Norvège !!!! Je veux l'hiver ... ouh ! je me calme

paques9

Publicité
Publicité
Commentaires
S
le temps passe si vite, surtout le bon !
Répondre
C
Encore plein de projets en vue. A mon avis, tu n'auras pas assez d'une vie pour tout faire. Tu devrais te réincarner en oiseau migrateur pour pouvoir te déplacer plus facilement et plus vite!!
Répondre
Publicité
Archives
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 149 028
Publicité