Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
17 juin 2010

Roses Trémières - épisode 3

La voici qui grandit et grandit ... pourtant je lui donne rien de spécial ....

tr_mi_re_juin_2010

Et voici à quoi je pense aujourd'hui. C'est mon deuxième qui s'y colle cette année. Je suis largement plus stressée que lui. De toute manière je lui ai dit que chacun son boulot. Moi je stresse à fond et lui il passe les épreuves ... donc il ne peut pas stressé ... c'est ce qu'il fait !!!

P6170033

Je vous quitte pour terminer la révision des systèmes hydraulique et commencer celles sur la pression des liquides, les vases communicants, la solubilité des gaz dans l'eau ... vaste programme qui sera réingurgité en moins de 4 heures ... ce sont des révisions de cours vu il y a plus de 20 ans mais encore présents dans mon cerveau !!!

noserien

Publicité
Publicité
Commentaires
C
pour la rose trémière, comme dirait ma tante Jeanne, tu plantes t'arroses et ça pousse!! concernant les révisions du bac, comme dirait Patrick, les vases se remplissent en étant joints l'un à l'autre. Ce qui est dans un passe dans l'autre. Bises et bon courage
Répondre
Publicité
Archives
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 149 003
Publicité