Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
3 mai 2010

Que caches - tu ?

Cailou , que caches tu ?


PARIS_2

Ben oui, c'est marqué en grand. J'en ai ri.
La photo est prise depuis la Eiffel Tower ... J'espère que tu l'as remarqué lors de ton dernier stage !!

Petit message : j'ai pris beaucoup de retard dans mon projet d'entreprise. Mon bilan de compétence me prend beaucoup de temps et me conduit vers des endroits si inhabituels mais ça me plait. Je reprendrai peut être le cours normal des choses à partir de juin mais il se peut très bien qu'en septembre je ne serai plus aussi souvent sur mon blog. Pour l'instant ma petite entreprise existe. Si vous voulez passer commande, suivez les instructions indiquées. J'ai bien une autre grille en préparation. Elle avance si doucement mais elle avance ...

nouvellenews

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 149 009
Publicité