Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
27 avril 2010

Tutoriel sac à main - 7e partie

Un peu débordé en ce moment. Beaucoup de retard dans ma petite entreprise. Ma reconversion me prend beaucoup de temps. Pour celles qui ont déjà été dans mon cas,  reconversion totale au niveau professionnel et qui se sont dirigées vers un métier de type masculin genre technicien de maintenance en génie climatique, je suis preneuse de toutes informations. Et si votre cher et tendre est dans ce corps de métier, je suis également intéressée par son expérience du métier.

Mais bon venant au but de votre arrivée sur ce blog, le tutoriel de ce sac.

Passons à l'intérieur et débutons par la première poche intérieure.
Suivez les instructions indiquées en dessous des photos

int_rieur_tissu


poche_1

poche_1

poche_1

poche_1

poche_1

poche_1

poche_1


A plus ... pour le deuxième côté ... un peu plus ardu.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 149 023
Publicité