Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
28 mars 2010

Jolies fleurs - rouge - vert

Celà fait 1 mois que je cherche du temps pour envoyer à une amie que je connais depuis au moins 17-18 ans un petit plus ... ouf ! le temps, je l'ai trouvé ... l'idée également grâce au nouveau magasine broderie créative n° 32 acheté hier ...



broderies_1



Voici le petit sac qui sera envoyé dès demain



fleurs_rouge_5



C'est vrai que la broderie traditionnelle est plus rapide à exécuter que le point de croix .....



46768626_p

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour,trop beau.<br /> <br /> Merci, Monique pour le ravissant petit sac. Je l'adore. Il a d'ailleurs trouver sa place. Je te donnerai de nos nouvelles très bientôt. Bisous Nathalie.
Répondre
Publicité
Archives
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 148 970
Publicité