Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
16 février 2010

Message SOS de Chantal

Je relais le message SOS lancé par Chantal


Bonjour, Je me permets de vous contacter pour lancer un SOS sur votre blog. Samedi, je suis allée au Salon "L'aiguille en fête" à la Grande Halle de la Villette. Par étourderie, j'ai laissé un sac en papier blanc contenant mes 3 achats et surtout la broderie "Col Médicis" création "à mon ami Pierre" que je venais tout juste de terminer.
J'ai mis un message sur la page d'accueil de mon site http://chantalcreations.free.fr  expliquant mon étourderie et qu'à l'intérieur du petit sac, il y a un post-il avec l'adresse du site internet.
J'ai beaucoup de mal à penser qu'une brodeuse digne de ce nom n'aurait pas l'idée de conserver une broderie qu'elle n'a pas brodé (je suis peut-être réaliste...).
Mon appel de ce jour est pour vous demander, si vous auriez la gentillesse de mettre un message sur votre blog, peut-être qu'une visiteuse reconnaîtra le "Col Médicis" et prendra conscience de la perte de cet ouvrage.
Merci pour votre aide,
Cordialement, une brodeuse bien chagrinée...
Chantal

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 149 009
Publicité