Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
2 février 2010

PROJET

En ce moment je suis entrain de préparer ma reconversion.
La durée de vie professionnel d'une chargée de clientèle est de 4 ans maximum. Or c'est déjà depuis 8 ans 1/2 que je suis dans ce métier. Pour l'instant j'ai encore le moral mais je sens que je suis entrain de tirer sur la corde.
Avant de me retrouver dans un état de dépression comme certaines de mes anciennes collègues ou de saccager ma vie personnelle comme d'autres, je songe sérieusement à me reconvertir dans un autre milieu professionnel.

Mais en réalité j'ai deux projets que je compte mettre en route en même temps.
Un projet qui me permettra d'en vivre ... là c'est en cours et j'en parlerai peut être.

Le second vous concerne.

En éditant mes grilles de points de croix l'année dernière, j'ai eu quelques commentaires pour me dire que certaines seraient prête à payer pour acquérir mes grilles. Je les prends au mot.

Je vais ouvrir prochainement ma "petite boutique"  ... très petite boutique ... qui ne me rapportera peut être rien ... mais je l'ouvre pour le plaisir  ... c'est mon côté entrepreneurial qui prend le dessus. je dois bien sûr régler les problèmes administratif, n° SIRET et compagnie, d'aménager mon nouveau blog, de mettre les conditions générales de vente et tout le toin toin ...

Juste un apperçu  de la première grille ...présentée par Melle Pommie

LES FEUILLES D'ACANTHE


projet_feuille_1

projet_feuille_2

projet_feuille_3

A noter :

les puces des couturières à Fléville ce dimanche 7 février de 10 H 00 à 18 H 00 à la Maison des Association de l’Orée du Bois à FLEVILLE DEVANT NANCY ... leur site ici clic clic ...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très jolie ta grille. J'aime bcp ce motif et ton mariage de couleurs n'est pas banal! Et puis des couleurs au besoin, çà se change ! Vraiment, j"aime bcp celle-ci ! Continue... tu es observée lol (avec un oeil bienveillant de qui n'a jamais crée de grilles je te rassure !=
Répondre
Publicité
Archives
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 149 033
Publicité