Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
24 décembre 2009

Veille de NOEL

blinkie13

Départ à 7h 30 pour le boulot jusqu'à  12 h 15 (oui je suis une veinarde comparé à celles et ceux qui bosseront jusqu'à 18h).

Repas rapide sur le pouce. Ruée vers le supermarché du coin (oui je n'ai pas eu le temps de faire mes courses pour le réveillon avant).

Préparation des agapes du soir.

Location d'un film ou Scrabble avec mes hommes.

Repas de Réveillon (la petite bouteille de champagne d'Épernay y passera certainement ...)

... les cadeaux c'est pour aujourd'hui ou demain ... on verra

Dodo

ET vous,  comment passez vous le réveillon ????


blinkie7

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 149 033
Publicité