Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
29 novembre 2009

L'alsacienne non au puit mais à la fontaine

Euh ! oui ! en brodant la partie de droite, c'est là que je me suis rendue compte que mon précédent titre était totalement erroné. C'est bien une fontaine que l'on trouve dans beaucoup de village alsacien (ou même dans d'autres régions de France) que cette charmante alsacienne va chercher son eau tout en "discutant" avec des oies.

La broderie est terminé depuis hier soir .... c'est très rapide
Maintenant je l'ai passée sous l'eau pour enlever le feutre bleu et j'attends que çà sèche avant de la monter en coussin.

PB290020

Je vous laisse ... je parts dans ma cuisine faire mes petits gâteaux de Noël alsacien .... puis je dois passer une couche d'anti-tâche sur le meuble haut en rénovation et de la cire sur le meuble bas avant de préparer ma balade à Trêve en Allemagne (mais si vous connaissez cette ville, .... celle de Charlemagne !!!) prévu pour le 3 décembre ... je voyage toujours autant ... j'ai pu poser mes derniers 6 jours de congés de l'année !!!!

Petit mot à Embobinage ... je suis prête pour le SAl Coeur de lin "Ambiance Hiver" ; tous mes fils sont achetés !!

44031176_p

Edit à 17h12 : en effet cette broderie est extrémement rapide à exécuter ; il n' y a qu'à suivre les traits marqués sur le tissu ... j'en ferai d'autres en rouge

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est magnifique cette alsacienne !
Répondre
B
Bravo, cette alsacienne est superbe. Ravie de faire le sal avec toi. A bientôt !
Répondre
M
elle est splendide, qUelle rapidité
Répondre
Publicité
Archives
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 149 022
Publicité