Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
21 septembre 2009

Reportage Ste Marie aux Mines

Un petit reportage très rapide et en photo sur le 15e carrefour Européen du Patchwork à Ste Marie aux Mines en Alsace ...

Différents patch ...

appliqu__1 appliqu__2_saison_1 brod__1

patch_2patch_1patch_3


Une créatrice qui est superbe .... Mme Yoko Saito

Yoko_Saito_7   


Yoko_Saito_1

Yoko__Saito_3 Yoko_Saito_2 Yoko_Saito_4

Yoko_Saito_5


Yoko_Saito_6

J'ai bien entendu fait des achats, rencontré toutes les habituées et pris en vitesse des cours de patch curve avec la créatrice Ruth-Simone Jacques , une dont on trouve ses fabuleuses explications et petits trucs sur créations magazine, qui (c'est un secret à ne pas dévoilé) ne paraîtra plus que 4 fois par ans car en plus on aura un nouveau magazine bientôt en octobre, mais là chut ... on a eu en plus la primeur de voir les photos et même les patch de ses nouvelles créations (ouf ! je reprends mon souffle !)... à suivre ...

P.S la "dame" est bien sûr une de ses amies qui nous a donné un cours magistrale sur l'enfilage et sur les points de noeuds ... et je ne vous parle pas de la tecnhique du noeud sur le fil ... époustouflant

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 149 032
Publicité