Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
12 septembre 2009

Les Grannys, les Potholders et la Réunion

Petit tour sur le blog de Cécile Facile où grâce à ses liens je me suis retrouvée sur le blog des Granny Mania. Pour l'instant je résiste et je n'ai pas encore pris en main un crochet et une de mes nombreuses pelotes qui n'attendent qu'à être utilisées.

Je suis arrivée également sur le blog de Binoo Créations, qui nous donne des traductions de granny (merci à elle !) et c'est là que j'apprends qu'elle est à la Réunion. Rapport avec moi ... euh ! si peu ... à part que je m'y rend que tous les 5 ans et que l'année prochaine en août j'y serai ... en attendant de vous mettre en ligne les photos que j'effectuerai sur cette belle île française de l'Océan Indien, je vous laisse avec un Maloya ... un peu cabossé


Davy Sicard - Maloya kabosé
envoyé par paleopale. -



Les paroles trouvé sur Dailymotion

TOURNEE 2007 de Davy Sicard : Maloya kabosé

Merci à Davy Sicard 
Merci à Warnermusic

Tèl ou 'a vi la limièr baya
Tèl ou 'a nï po gardé
Tèl ou 'a vi té rouvèr baya
Tèl ou 'a vï ou 'a rantré

Na pa rod konèt out zistwar
Ni kisak ou lé
Na di aou jïs la pa granshoz mounwa
Mé vyin manj in boushé

E la dinkou konma ou la

Ral in maloya kabosé
Sa la ariv tousel
Sa i té d'a ou la zèl
Ki koté sa i té sort
Sa i té ral aou lwin
La ousa ou té san aou byin
Sa i té d'a ou lo tan
Tèl li ariv tèl li sava

Tèl ou té fini manjé baya
Tèl ou 'a rod po alé
Tèl ou 'a sort da la kaz baya
Tèl la nuit la tombé

La na di aou poukwé ou dor pa la
Ou lé tro fatigé
La ou la tonm dan mon bra
Out larm la koulé

E la dinkou konma ou la

Ral in maloya kabosé

Tèl lannmin la rivé
Tèl ou té fine gaya
Tèl na di anou adie
Tèl ansanm nou la ral

O tèl ansanm nou la ral

Ral in maloya kabosé

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 148 972
Publicité