Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
8 septembre 2009

Mon casier d'imprimeur - case 1

Mon aiguille Turbo a fait des malheurs. Sitôt la grille publiée
et son accès possible au retour de mon travail, je me suis attelée case_1
à broder cette première cas de ce fabuleux projet. Un arbre de vie
et des ciseaux et des fleurs et des écureuils ... rien que
des symboles qui décrivent si bien les brodeuses ...

case_1 case_1

La suite mercredi ...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup tes couleurs, j'ai hâte de voiir la suite.
Répondre
C
C'est vraiment superbe ! <br /> Où peut on se procurer cette grille ? J'aimerais bien en faire une un petit hommage à mon aieul qui brodait énormément comme moi d'ailleurs... curieux non... L'esprit de ce casier de l'imprimeur me rappelle je ne sais pas une ambiance peut être je ne peux pas dire. <br /> Merci de votre aide.<br /> Quel fil avez vous utilisé pour le casier ?
Répondre
Publicité
Archives
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 149 009
Publicité