Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
21 août 2009

La fête de la Mirabelle

A noter 39962773



CouleursSaveursAout_redim_215



Pour celles et ceux qui veulent goûter à ce fruit fabuleux et passer une bonne après midi ... ce n'est pas loin juste en Lorraine, dans le Saintoin, sur la colline de Sion. Leur programme ici . (en pdf)

Je vous met en ligne le site ici de la Maison du tourisme en coeur de Lorraine, si par hasard vous manquiez d'infos pour organiser une visite de la région où j'y vis déjà depuis ... 16 ans !

Cette région est également chouette pour les balades pédestres ... c'est vrai que je m'y ennuie pas ! même si je donne l'impression d'aller voir souvent ailleurs ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 149 022
Publicité