Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
15 août 2009

UN BNI

Vous allez me dire : "qu'est ce qu'un BNI ?"

...........Un Biscornu Non Identifié .... oui  moi qui suis un peu atteinte par l'astronomie, il fallait bien que je sorte cette bêtise !!!!

Je viens de le terminer à partir de nouvelles grilles que j'ai créé ... donc comme d'hab : on est prié de les utiliser qu'à usage personnel ... je vois tant de créatrices en herbes fermer leur blog car certaines font n'importe quoi que ce serait dommage que j'en fasse autant !!!!!

Bien entendu si le biscornu en question ne vous plait pas ... ce qui peut arriver ... il est sacrément "spéce"  ... vous pourrez au moins utiliser les grilles pour faire autre chose.

Autre précision : le haut du biscornu comprend la lettre M, la première lettre de mon prénom ... il est vrai que pour l'instant je n'ai pas prévu d'autres lettres !!!! N'oubliez pas de me mettre un commentaire si vous voulez votre lettre.

Le fichier est en pdf , moyen de diffusion plus intéressant car on peut agrandir les pages plus facilement.

Et maintenant une petite photo ...

BNI_1


et les trois liens (le fichier initial fait plus de 2 MO)

BNI_1

BNI_2

BNI_3

38970337

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je viesn de faire une belle ballade sur ton blog et je m'inscris a ta new, bone soirée
Répondre
B
c'est un bien joli BNI:merci pout les grilles
Répondre
M
pour ce joli BNI que je viens de sauvegarder.<br /> Pour les lettres, ce serait chouette d'avoir l'alphabet.<br /> amitié de brodeuse<br /> sylvie "maminou"
Répondre
Publicité
Archives
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 149 022
Publicité