Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
29 juillet 2009

Les tissus Burda

Je ne sais pas si vous aviez déjà rencontré ce problème. Lorsqu'on achète un magazine BURDA  de couture, on aurait bien voulu coudre un des modèles sur lequel on a flashé dans le même tissu que présenté sur le papier glacé. Eh bien, ouf ! enfin j'ai trouvé la solution a ce problème (ben oui, moi je ne connaissais pas l'adresse et je n'ai pas vu sur un blog en parler) :

Voici le site des modèles Burda et voici ici le site pour l'achat du tissu référent. Comme vous pouvez le constater, le modèle prévu en Allemagne sur la première de couverture est différent de celle de la France, mais on y retrouve à peu près tous les modèles


burda_aout

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mille mercis de m'avoir fait découvrir le site Burda ! Je ne connaissais que le magazine ... C'est une mine de trésors :)<br /> Bonne journée et bisouxxxx
Répondre
S
Moi, je ne sais pas coudre, mais merci pour les copines qui savent... <br /> Gros bisous<br /> Sylvie
Répondre
Publicité
Archives
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 149 001
Publicité