Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
19 juillet 2009

Le retour

Je suis rentrée de vacances .... mais je reprend le boulot uniquement dans une semaine ... ce qui me laissera le temps :

- d'alimenter ce blog

- de mettre à jour la broderie

- d'emmener voir mes trois lascars le dernier Harry Potter (j'espère qu'il est bien !!!)

- de repasser la montagne de linge qui se lave, se lave, se lave ...

- de continuer à lire

euh ! j'arrête là ma liste à la Prévert car je vais bientôt être obligé de poser 3 semaines de vacances supplémentaires ... là je serai plutôt pour mais financièrement ce ne serait pas super !!!!!

Histoire de débuter la première partie de la liste, je vous laisse une photo prise en soirée ...

Esnandes_1

c'est visible à Esnandes, jolie bourgade au nord de la Rochelle !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
En voyant la photo, je me suis dit, ah, ben ça c'est la meilleure. Car j'habite justement cette jolie bourgade comme tu dit. C'est bête, que le se soit pas dit plus tôt que tu venais visiter Esnandes... peut-être une autre fois, j'espère...<br /> Gros bisous <br /> Sylvie
Répondre
C
j'espère que tu as passé de bonnes vacances. J'espère que tu viendras bientôt à la maison.bises
Répondre
Publicité
Archives
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 149 028
Publicité