Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
2 juin 2009

Retour de la foire expo de Nancy

Exposition intéressante sur l'Egypte, la reconstitution de la tombe de Toutankhamon (un lien ici sur sa vie) plus particulièrement ... à voir si vous avez l'occasion car c'est très bien réalisé.

Mais ce que j'ai découvert de mieux c'est ma Ionantha, ma nouvelle copine ... euh ! là, j'exagère !!!

Regardez comme elle est belle ... elle aime déjà le saxo cette jolie "fille de l'air"

P6020063

... toutes les infos et la possibilité de l'acquérir comme d'autres de ses copines

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Non, je n'adopterai pas ta plante, je n'ai pas du tout la main verte!!!
Répondre
Publicité
Archives
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 149 032
Publicité