Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
18 avril 2009

L'échange de nancy point de croix

Mon petit sac débuté avant mon départ vers la Pologne avait été terminé. A mon retour j'y ai ajouté quelque chose dedans ... mais c'est un petit secret !

Voici l'ouvrage

P4060001

; je ne sais pas si je mettrai en ligne la grille créée à cette occasion ..

Edit du 19 avril : euh ! méa culpa ! je n'ai pas résisté de le mettre en ligne avant l'échange. En ce qui concerne l'intérieur du sac, je vois qu'au moins une a suivi mais elle n'a pas toutes les informations !!!! na !

A jeudi pour celles qui sont concernées.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
plein de couleurs, c'est superbe!!!<br /> bravo. <br /> n'hésitez pas à m'envoyer un mail pour que je vous envoie ma "ô sage Aphrodite"<br /> à bientôt
Répondre
B
De jolies couleurs en tous cas !
Répondre
B
Ah! Bah non alors!!! Y a plus de surprise... Bouuuuuh!!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> A jeudi!!!
Répondre
F
une superbe broderie sur ce ptit sac ! bravo !;o)
Répondre
A
un bel ouvrage.
Répondre
Publicité
Archives
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 149 033
Publicité