Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
5 avril 2009

Mes encours , mes créations, mes finitions

Un nouvel arbre a poussé dans mon jardin ... c'est la saison. Vu de devant P4040009 et de dos P4040010 . Et je l'ai déterré pour le mettre dans ma chambre sur ma table de chevet histoire qu'il illumine P4040012 de chaque coté P4040011 mes lectures nocturnes ...

Le printemps s'invite à la maison ... une nouvelle grille créée, des fils dmc, de l'étamine brillante et du tissu P4050001 et voici que se forme doucement un petit "truc" pour l'échange de Nancy point de croix.

Je suis passée vendredi, rue St Michel  à Nancy chez Mille et une perle pour acheter mes charms sur le thème de la musique. Un charms par ci , un autre par là et le sac est enfin terminé ...P4040015

Et voici que mes broderies sur le thème du moyen âge avancent à grands pas ... le chevalier rejoint le "il était une fois ..." P4040013 avant que ne débute le "au coeur des légendes" d'Annick Abrial.

Demain je mettrai en ligne la lettrine P, terminé il y a 2 jours ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est un très joli blog....Bonne journée Soleil
Répondre
C
je n'ai jamais vu d'arbre comme le tien dans mon jardin. Mais peut-être sont-ce les cloches qui te l'ont apporté? En tous cas, elles sont en avance chez toi. A bientôt
Répondre
F
un spécimen très rare cet arbre ! et l'autre ouvrage est fiou...splendide ! biz et dzing !;o)
Répondre
Publicité
Archives
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 149 033
Publicité