Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
23 mars 2009

Mes achats à la "brocante" de Luneville

Des folies ... vraiment des folies .... mais comment résister face à des needle necessities à 2 euro (j'en ai pris 10 pour terminer mes futures lettrines et avoir du fil en rab pour d'autres projet).

P3230004

Malheureusement "la mercerie à la campagne" n'avait pas mes charms sur le thème de la musique mais ce n'est pas grave, là où j'ai acheté mon  petit sac (pour 2 euro) de perles et de petits anneaux, j'ai appris que le brave monsieur avait dans son magasin de perles , rue St Michel à Nancy, ce que je recherche depuis quelques mois.
Sinon, là où j'ai craqué totalement c'est le magazine de broderies ... il tout simplement sensationnel ... rien que de belles choses ... non , non je n'ai pas encore commencé car ce matin j'ai fait mon abat jour ...

P3230001 P3230002

quelques petits défauts mais je suis malgré tout contente de ma réalisation ... je n'aurais plus qu'à effectuer celui de mon époux.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 148 972
Publicité