Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
22 février 2009

Découvertes et compagnie

Mon sac est déjà terminé et déjà étrenné ... je me suis inspiré d'un de mes anciens sacs de ville ...

Voici la bête ...

P2220180 P2220181 P2220183

Je profite de ce poste pour vous faire découvrir plusieurs magazines ...

D'abord le magazine "Les rendez vous du fil" à commander ici ou si vous voulez plus d'info je vous invite à vous rendre sur le site de Thierry Chicheportiche .

P2220176

Et ensuite le dernier Mains et Merveilles

P2220177

qui contient des points de broderies expliqué pas à pas  P2220178 et différents motifs sur le thème des fleurs, fruits, insectes, végétaux et sujets enfantins P2220179 .

Mes broderies pour l'abat jour avancent , l'endroit P2220185  , l'envers  P2220187  , de plus près  P2220188  mais je viens de connaître mon nouvel emploi du temps et malheureusement je ne pourrais me rendre à l'atelier du samedi 7 mars pour suivre le cours de montage de l'abat jour ... mais j'ai un boulot qui rempli ma marmite !!!!

Sinon petite nouvelle en ce qui concerne mes lettrine (je sais que beaucoup de personnes à travers le monde entier met en lien mon blog sur différents forums dans toutes les langues) , la lettrine O est terminée ... il faut que je la brode et je la met en ligne ... encore un peu de patience ... petite image pour vous faire patienter ... P2220189

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ton petit sac est magnifique ! J'adore .<br /> Auroren
Répondre
M
c'est bon,on le fera ensemble l'abat jour puisque moi aussi je ne viendrai pas àl'atelier pour cause de départ en vacances ce jour-là. Bosses bien en attendant et au 26 février
Répondre
Publicité
Archives
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 149 022
Publicité