Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
4 janvier 2009

Lettrine M

Smiley

Et pour débuter cette année correctement, je vous laisse la lettrine M sur ce post.

Toujours à usage uniquement personnel.

La grille

lettrine_M

Une interprétation

lettrine_M1

effectué sur une toile de lin en 16 fils acheté chez "je ne sais plus" et avec du fil thread worx n° 1149 acheté chez Lorr Alice à Nancy.

Nota : j'envoie immédiatement la newsletter avec la lettrine N à interpréter.

Gif trouvé sur ce site

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cette lettrine est somptueuse !<br /> Bravo et merci de partager cela avec nous !<br /> Je viens de découvrir ton blog, j'adore !!!!<br /> Bizzzzzzz
Répondre
F
Bonne année, meilleurs voeux.
Répondre
Publicité
Archives
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 149 033
Publicité