Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
31 décembre 2008

Strasbourg

Samedi dernier, profitant de quelques jours de repos, je n'ai pas hésité un instant à aller faire un tour à Strasbourg en train.
Euh ! passons sur le fait que bien entendu la SNCF a quelques soucis en ce moment pour nous acheminer sans encombre à destination (j'aurais mieux fait d'y aller en voiture), je vous laisse admirer quelques façades vu dans cette "capitale".

fa_ade_1 fa_ade_3
fa_ade_2 fa_ade_5
fa_ade_4
A part le fait que j'ai déambulé dans les rues de cette ville, sur le marché de Noël et mangé dans un Winstub (que c'est bon les spécialités alsaciennes !), j'en ai profité pour aller chez "Fils du temps" 7 place d'Austerlitz pour acheter la Soie WL Caron couleur Kelsh 999 B (elle n'avait plus du A) et Splendor_XII_partie_1 le kit "Splendor XII" en lin couleur cognac et fil rouge à broder en 1 fil sur ce lin en 16 fils au cm ... Splendor_XII_partie_2 mes yeux ... où se trouve cette satanée loupe pour y arriver !!!

Petite nouvelle : elle compte fermer sa boutique en 2010 ... courez mesdames ... les merceries sont vont rejoindre l'histoire ....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 148 972
Publicité