Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
30 novembre 2008

la broderie et les sciences

Pendant que je laisse un peu de côté mes encours (je vous les montrerai plus tard) je prépare un voyage dans un pays européen pour avril et je surfe sur différents blogs.

Voici mes découvertes :

Un blog journal_d_un_atelier et un site broderie_aux_rubans sur la broderie aux rubans et pleins d'autres choses ...

Et un site sur la science  Le_monde_et_nous très intéressant pour celles et ceux qui ne sont pas fachés avec cette matière !!!

PS merci de cliquer sur les images pour rejoindre les blogs et sites

Publicité
Publicité
Commentaires
C
A l'occase, j'esssaierai avec la farine de cora mais ma collègue prend celle du LIDL. En plus,LIDL est plus près de chez moi à vélo!! en tout cas, je suis très contente de ma machine à pain que m'a offert MAXI MO avec mes points cumulés. J'ai déjà eu des tas d'autres cadeaux avec eux (expresso, pierrade, mixeur dont je n'arrive toujours pas à me servir...) A bientôt
Répondre
Publicité
Archives
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 149 032
Publicité