Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
12 novembre 2008

Comment pousse ton jardin

Avec beaucoup de retard (j'avais privilégié la venelle ces derniers temps) j'ai terminé enfin la partie 7 et 8 du projet papillon création. Pour mémoire il sera mis bientôt en ligne la partie 11 et 12.
J'enfile mon aiguille turbo et je me lance sur la partie 9 et 10 et ... euh ! je commence la partie 9 !!!

La partie 7 et 8

comment_pousse_ton_jardin_7_et_8

et l'ensemble  Comment_pousse_ton_jardin_1___8 Je trouve que c'est beau !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Lou tèms e l'usage rendoun l'ome sage.<br /> Le temps et l'usage rendent l'homme sage.<br /> <br /> JOYEUSES FETES
Répondre
C
MAGNIFIQUE
Répondre
Publicité
Archives
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 149 009
Publicité