Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
25 octobre 2008

Tissu - projet - venelle enfin vers la fin

Je suis débordée .....  qui ne l'est pas !

Après une razzia chez Mondial Textile tissu_1 , j'ai déjà cousu un petit haut et une jupe style année 50 (ce qui permet d'avantager la silhouette !!!)  et je suis entrain de "finitionner" une veste, celle-là ... veste_1

J'ai avancé le projet de Nancy point de croix, le sac de Marie. sac_marie_2
Nous avions notre réunion avant hier soir où nous avons pu partager nos idées pour confectionner le sac. Ben oui quoi ! où peut on acheter du carton à Nancy ... j'ai maintenant trois adresses. Je vous en ferais un résumé à ce sujet car non seulement j'irais y faire un tour pour l'achat du carton pour le sac de Marie mais également pour la finition de la Venelle.

Ce projet avance, avance, avance ... les lettres X et Y venelle_x_et_y
et je suis entrain de terminer la lettre Z. Plus que le cartonnage, la couture du livre ou des livres (là je verrai) et dans ... ben ... quelques temps j'aurais fini !

Ah oui ! le patch ... il ne reste plus que trois côtés à coudre et c'est fini.

Et bientôt les vacances dans une semaine. J'en profiterai pour aller me ressourcer au bord de l'océan.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 148 972
Publicité