Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
10 octobre 2008

1er patch - la venelle - les créations d'Annick

Depuis ma visite à Ste Marie aux Mines, l'inspiration est là ... elle déborde et me prend aux tripes.
Voici un aperçu de mon premier patch.

1er_patch

Il n'est pas encore terminé. Il n'est pas très régulier ... pas parfait mais je l'aime bien. Normal c'est mon premier !

j'ai également continué la venelle. Voici mes deux dernières lettres : le V et le W.

la_venelle_V_et_W

Comme vous pouvez l'observer, je passe du bleu au violet, dernière couleur du cercle chromatique.

Et pour terminer la rubrique "nouvelles", mes derniers achats ont été effectués sur le site d'Annick Abrial. Lors de l'expo de Baccarat, elle m'avait bien dit qu'elle préparait la suite de sa fabuleuse broderie sur le moyen âge. Je n'avais pas vu les chefs d'oeuvre en cours (secret bien gardé par la propriétaire), mais lorsqu'ils ont été mis en ligne, là, je n'ai pas pu résister. Pourtant je ne sais pas quand j'aurais le temps de les réaliser mais l'envie était là, bien tenace et je les ai commandés.

le_prince_et_la_princesse

Petite info : dès que j'ai terminé de broder les lettres de la venelle (j'en suis au X) je continuerai de publier les grilles de mes lettrines. Je me suis aperçu que beaucoup d'entre vous venaient sur mon blog pour les voir. Alors je vous demande de patienter un peu pour la suite. En ce moment je suis entre 40 et 42 heures de travail par semaine et le temps me manque pour le reste !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis admirative pour tout ce que tu arrives à faire de tes mains vraiment tu as des doigts de fée.
Répondre
Publicité
Archives
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 148 970
Publicité