Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
3 août 2008

La Venelle

Voici où j'en suis ...

la transition du vert au bleu :

P7300194

le premier bleu


P7300195


Je suis très en retard. Donc mon devoir de vacances (bon j'essaierai de le faire ...) c'est de terminer (du moins j'avancerai ...) les lettrines pour septembre (euh ! en réalité ce sera fini certainement pour octobre ou novembre ou ... bon j'essaierai de finir rapidement ...). Il ne m'en reste plus que 9 ... une broutille.

Bon je vous laisse. Je pars le 08/08/08. Je vous assure, je ne l'ai pas fait exprès.

 

bonne vacance

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 149 033
Publicité