Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
30 juillet 2008

4e modèle de couture

Pour terminer la série je vous présente le quatrième modèle , toujours issue du même patron mais totalement remanié.

le modèle

mod_le_4

quelques détails

mod_le_4 mod_le_4

Eh oui ! je m'amuse beaucoup avec ma nouvelle acquisition. J'ai continué par deux pantalons, une jupe, deux  hauts et là je vais m'arrêter, non pas qu'il me manque du tissu (j'en ai acheté encore pendant les soldes) mais parce que je prépare mon voyage en Bretagne dans la forêt de Brocéliande au milieu des elfes, des korrigans et des légendes. Vous trouverez les articles sur "périple 2008".

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 149 022
Publicité