Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
14 juillet 2008

Modèle de couture

Malheureusement ou plutôt heureusement mon ancienne machine à coudre, une Singer  Machine_1, a rendu l'âme ... euh ! pas tout à fait ! Bon en réalité, je n'en veux plus ... honte à moi ... euh non pas vraiment. J'ai profité en réalité qu'elle ait besoin d'une grosse révision pour avoir envie devant les superbes soldes alléchantes de m'offrir une nouvelle machine avec plein de points de broderies, des possibilités plus étendues. Donc en avant sur le web et qu'ai je trouvé chez les 3 cuisses oh ! pardon les 3 Suisses ma merveille à moi , ben oui quoi pour d'autres ce sera une autre machine, pour mes finances, ben ! c'est çà  Machine_2  une Brother ES-2000 Computer. Regarder ces points ... Machine_2 un régal pour les yeux et encore mieux en cousant. Juste 230 euro frais de port inclus. Ben oui ... soldes oblige.

Alors qu'ai je fait avec ma rolls à moi, mon joujou à moi ... pire qu'une jeune fille ! ben après trois heures de cogitage, de cisaillage, d'aiguillage, de couturage, (bon d'accord c'est pas français mais çà sonne bien) j'ai réalisé celà ...

Devant  mod_le_2   Dos Mod_le_2

De plus près les boutons en verre acheté à Baccarat Mod_le_2 et un point que j'aime bien Mod_le_2 oui il y a des poches bizarre sur ce modèle et de la dentelle.. Disons le modèle en lui même est totalement ouf ! Il y a des moments ou il ne faut surtout pas regarder ce que j'ai dans ma calebasse.

Pour celles que çà intéresse le modèle de base vient de ce magazine Catalogue et c'est celui-ci patron_de_couture ... Euh oui ! il y aucun lien. Juste pour info, le premier modèle de couleur gris clair venait également de ce patron et pour continuer ben j'ai repris le même pour en faire un modèle de couleur vert. En voici le début Mod_le_3 ... je le terminerai certainement mercredi.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
... m'a l'air très sympa! Bravo!<br /> J'ai fait un tour général, plein de jolies choses encore. Bonne continuation, Amicalement, Bé.
Répondre
Publicité
Archives
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 148 972
Publicité