Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
23 avril 2008

L'aiguille mosellane

Etes vous libre du 16 au 18 mai 2008 ?

Un premier salon est organisé dans la ville de Guerting en Moselle où de nombreuses créatrices y seront présentes. L'entrée est gratuite.

D'après Michelin je dois parcourir un peu moins de 100 km pour y aller et y admirer et peut être y dépenser (oui vais-je résister aux achats ... je le doute ... je le doute )

Bon d'après mon agenda je suis libre le vendredi 16. Bien le programme est alléchant ... à voir . par contre c'est ouvert uniquement à partir de 14 h. Ce qui me laissera toute la matinée pour vaquer à mes occupations habituelles (vous savez, la cuisine, le ménage et tout le toin toin ...)

Qui résistera ? Oui bon celles qui doivent traverser la France ne viendront pas. A moins que.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 149 001
Publicité