Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
2 avril 2008

La broderie traditonnelle partie 3 --le début

Ben quoi ... quand on aime ... on ne compte pas et on continue dans la bonne humeur et dans la joie (oui ! quoi ! l'entreprise dans laquelle je bosse ... et je bosse ... et je bosse ... vient de se rendre compte qu'on est crevé ... hourra ! ils l'ont remarqué ... super ... et donc je vais bientôt pouvoir cumuler des CP (congés payés pas la première classe de primaire ... non mais ! ) et de la fameuse RTT (et non des euros trébuchants et "cliquetants" ... ben oui on dira à notre président que les entreprises n'ont plus de sous à nous donner , même s'ils font des bénéfices à gogo et nous on est tellement crevé à leur permettre de faire des sous sur notre dos ... ben que les sous on n'en veux plus mais on a besoin de sommeil et de repos).

Bien entre temps j'ai pu tout de même avancer dans mes leçons de broderies et voici en images ce que çà donne ...


br_1 
br_2 br_3

br_4 br_5   

                        
br_6 br_7
                                                                        



82_f

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 149 022
Publicité