Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
1 avril 2008

Broderie avec le fil satin de DMC

Vous avez certainement remarqué que la marque fétiche de certaines brodeuses ... je veux dire de milliers ... euh ! plutôt de millions de brodeuses, a sorti un nouveau fil ... du fil de satin.
Ce n'est pas de la soie mais çà y ressemble ... bon çà fait sensation !!
En tout  cas dernièrement en passant chez le revendeur de "drogue" euh ! non çà à les mêmes effets mais l'addiction n'est pas nocif pour la santé ... bon chez le revendeur de magazines en tout genre j'ai accaparé le dernier mensuel que voilà ...

fs_1


Spécial fil de satin ... voilà les modèles qui m'ont "sacrément branché" ...

fs_2 fs_3 fs_4

Ouah !!! je sens que je suis totalement accros ... Ne me sauvez pas !!!!! Lucy in the Sky with Diamond ...

Bon je me calme ... je me calme !!!!! c'est le 1er avril non pas délire partie ....


29_f

Publicité
Publicité
Commentaires
L
I love your embroidery patterns and your green shirt is wonderful! MUST try that! Thank you for your compliments on my piece for Quilting Arts! I appreciate you stopping by my blog!
Répondre
Publicité
Archives
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 149 028
Publicité