Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
6 février 2008

Une maison au printemps

Je viens de terminer ma troisième galette de chaise. En effet, mes chaises acquises récemment, de style mexicaine, sont certainement plus solides que les précédentes mais elle manque de confort.

Le printemps n'est pas encore là mais le modèle me plaisait énormément. Je l'ai agrémenté d'un tissu écossais en harmonie avec les couleurs de la broderie.

Le tout en images ....

P2060147

P2060149 P2060150

Le modèle est tiré du magazine De fil en aiguille.
 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup, c'est totu doux et printanier .<br /> Aurore
Répondre
M
Magnifique, je viens juste de le terminer moi aussi et je cherche une facon de le finitionner. On me conseille un patch je sais pas trop. My
Répondre
Publicité
Archives
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 149 022
Publicité