Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
2 janvier 2008

Le "O" majestueux

Plus que quelques heures avant de reprendre le boulot.
Voici ce que je concocte depuis quelques jours. Je pense que beaucoup ont déjà vu cette image  o_10806_lg

Je l'apprécie tant que j'ai tenté de la transformer en une grille de points de croix. Je ne pourrais pas la mettre en ligne pour l'instant. Je dois la refaire. Je l'ai un peu trop modifié lorsque je l'ai brodé.

Voilà pour l'instant où j'en suis ...   P1020114

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est su-per-be !!! je ne connaissais pas ce dessin mais c'est tout ce que j'aime. quelle finesse, quelle délicatesse ! si tu nous offres la grille (moi je serais prete à te la payer tellement le modèle me plait ;-) ) je suis a peu pres sure qu'elle fera partie de mes prochains projets !<br /> <br /> tres bon courage pour ta reprise de boulot.
Répondre
Publicité
Archives
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 149 033
Publicité