Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
5 décembre 2007

J'ai un chat sur le coeur

wachtmeister_rosina_moment_of_happiness_1183004

Les chats de Rosina Wachtmeister m'inspire beaucoup , surtout lorsqu'un de mes pulls a une tache qui ne veut pas partir avec tous les trucs et astuces qui existe.

Et voici ce que çà peut donner.

D'abord créer une broderie ( Vous comprendrez aisément que je pourrais jamais mettre en ligne la grille)

PC050114

Puis l'appliquer au bon endroit sur le pull


PC050119PC050116PC050117PC050120

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour Monique, <br /> ... J'aime beaucoup les tableaux de Rosina. <br /> Bravo pour cette adaptation. Amicalement, Bé. <br /> PS. La petite météo "coussin" est également très réussie!
Répondre
M
Super, brawo!
Répondre
Publicité
Archives
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 149 033
Publicité