Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
20 novembre 2007

Sal météo

Il ne reste plus que 3 cases à remplir ...

PB200103


Mais je ne savais pas quoi faire avec cette broderie ... pers231

un tableau ? non ...

un coussin ? non ...

je dois remplacer le tissu qui cache l'armoire aux manteaux (il est impossible de mettre une porte même coulissante).

Et quoi faire avec mes nouvelles créations : mes lettrines  style Renaissance ?  PB200099

Bien tout celà me donne les matières promières pour effectuer un grand tableau de 90 cm sur 2m45  ...  c'est pour cette raison que la date sur le sal est 2008 et non  2007 ... à suivre

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 149 028
Publicité