Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
10 octobre 2007

Sal météo semaine 41 et les autres broderies


souris1

Par ce temps pluvieux1, les broderies sont mis à jour. Un peu en retard. Mais j'ai tant à faire.

D'abord le sal météo ... semaine_41

Puis je me suis mise enfin  à la teinture, un retour au source, mon ancien métier ... d'ailleurs je ne l'exerçais pas ainsi. Je n'utilisais pas de la brou de noix ni du thé. En tout cas celà donne çà teinture... et je trouve que c'est plus qu'intéressant.

Et mes encours ... et là je n'ai pas mis tout sur les photos (oui ! il manque mes chevaliers et ma toile de jouy) . Vous retrouvez la venelle, une grille de sérépendité, la météo et mon tableau des 40 ans encours_1... encours_2... puis un chat qui joue avec de la laine chat_et_pelote... et oui une fameuse laine à 1 euro la pelote  encours_de_pull  qui se tricote aux aiguilles n° 6 et qui donnera ... chut.

Mais je n'ai pas terminé. La venelle partie 5 est à jour ... venelle_5


bonne_semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 149 028
Publicité