Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
23 septembre 2007

52e rue - le nouveau défi

Mme Bénédicte courtadet, une de mes créatrice préférée, nous propose depuis 3 semaines bientôt, un nouveau défi. N'hésitez pas à cliquer sur le lien à droite "52 rue l'atelier imaginaire".
En 52 semaine nous allons réaliser un nuancier, un abécédaire et bien plus encore.
Personnellement, je ne pourrais pas l'accrocher sur une porte (ou ailleurs dans la maison). J'opterai donc pour le livre. Par contre je ne ferai pas de cartonnage. Non pas que j'ai un peu peur d'utilser cette nouvelle technique mais parce que je sais que j'aurais peu de temps à consacrer à ce projet ... d'ailleurs je suis déjà en retard d'une semaine ... semaine qui va être rattrapée rapidement maintenant que j'ai terminer la plus grosse partie de mon Mariska !

Voici la première partie de l'oeuvre qui doit être réalisée en 2 semaines ...

P9220038 P9220039 P9220040 P9220041 P9220042 P9220045


1_f

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 149 033
Publicité