Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
21 septembre 2007

Mariska 1900 - dernière partie

C'est presque la fin. Oui les petites places non brodées sont en cours de finition.
Je mettrai l'oeuvre "finitionnée" uniquement le 15 octobre, une date très particulière pour moi ..... et pour mon mari ...

Voici la bête .....

P9190039

P9190041

Les photos sont un peu jaune car je les ai prise mardi soir. la lumière d'une lampe n'équivaut pas celle du soleil.

Depuis cette photo, j'ai pratiquement terminé ce qui restait à broder en fonction de l'utilisation finale. Pratiquement, en effet, car il me manque qu'une petite aiguillée de fil. Demain je cours chez la mercière acheter la dernière échevette.
Entre nous je n'ai pas compté le nombre d'échevettes achetées ... bah ! un peu plus de 30 ...

PS : je tiens tout de même à remercier mon cher et tendre employeur qui grâce à sa grande générosité (il compte juste me réduire bientôt mon salaire de 45 euros  ... je gagne apparemment de trop ... bah !  j'aurais droit à des aides de l'état ... ah non , Sarko a dit que la France n'a plus de sous ... tiens mon patron non plus, euh pour moi non plus, pour lui je sais pas !!!) , grâce à tout le temps qu'il m'octroie par les pauses non rémunérées , j'ai pu avec beaucoup d'avance terminer cette oeuvre titanesque.

Petit message à mon filleul. Marraine a terminé la voiture de tes rêves ...

P9170036

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ayé ton Mariska est quasiment fini ! un grand bravo !<br /> vivement le 15 octobre que je découvre la phrase :)))
Répondre
Publicité
Archives
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 149 032
Publicité